Surf trips expérience.
Un surf trip en communauté. Quesako ?
“Parce que voyager à l’autre bout du monde ne garantit pas de vivre une aventure authentique mais de partir en road trip en communauté oui”.
Car il n’y a rien de plus exaltant qu’une bonne rencontre et le road trip est le parfait moment pour créer des liens et vivre une grande aventure. Vous trouverez toujours un bon compagnon d’aventure pour aller vous baigner, écouter de la musique, faire du spikeball et rire (ou boire) un bon coup. Il y a une multitude de façons de passer les journées au Commodore Hostel, partager des bons moments entre amis est loin en haut de la liste.
Embarque dans un surf trip unique avec pour seul programme la chasse aux meilleures vagues et l’aventure lors d’un voyage en communauté sur les plus beaux spots de la région.
On part où ?

Surf trip Bretagne.
Un road trip dans le Finistère à bord du Commodore Hostel c’est prendre une énorme bolée d’air iodée (et parfois de cidre), s’arrêter manger des crêpes, épiloguer pour savoir si on dit crêpe ou galette, marcher sur les rochers, enfin porter sa marinière qui est resté dans le placard toute l’année et le tout en communauté.

Surf trip Sud-Ouest.
Question surf, c’est sans doute la meilleure période pour partir en trip. Les jours sont longs et offrent de multiples occasions d’aller surfer dans une même journée, les houles sont constantes et la température de l’eau est agréable (combinaison tout de même obligatoire!).
Spécificité de cette année, The Commodore Hostel te propose d’embarquer dans une route des vins absolument incroyable dans le Bordelais.
Ian Fontaine dans The Commodore Hostel.
Ta nouvelle routine.





Ils ont voyagé en bus.
Les infos pratiques.
Est-ce que je peux louer une planche sur place ?
Quel matos je dois ramener ?
On surfe combien de temps par jour ?
On fait quoi s'il n'y a pas de houle ?
Est-ce que je peux louer une planche sur place ?
Est-ce que je peux louer une planche sur place ?
On dort comment ?
On mange comment ?
La pension complète est inclus dans le road trip. Le petit déjeuner est généralement copieux, le houmous sert d’apéro et le soir un repas est servi au bus. La cuisine est très souvent végétarienne mais pas exclusivement.