Surf trips découverte.
103 SURFEURS DÉBUTANTS CONQUIS
Nos prochains trips.
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Un surf trip en communauté. Quesako ?
La vision du Chauffeur :
“Parce que voyager à l’autre bout du monde ne garantit pas de vivre une aventure authentique mais de partir en road trip en communauté oui”.
Il n’y a rien de plus exaltant qu’une bonne rencontre et le road trip est le parfait moment pour créer des liens et vivre une grande aventure. Tu trouves toujours un bon compagnon d’aventure pour aller surfer avec toi entre les cours ou juste te baigner, écouter de la musique, faire du spikeball et rire (ou boire) un bon coup. Il y a une multitude de façons de passer les journées au Commodore Hostel, partager des bons moments entre amis est loin en haut de la liste.
Embarque dans ton 1er surf trip pour apprendre les bases du surf et voyager en communauté.
On part où ?
Le Finistère, terre de glisse.
Ce Surf Trip t’emmène à la découverte du Finistère sud à travers la pratique du surf. Les plages du Finistère se prêtent parfaitement pour prendre ses premières vagues et assurent une pratique du surf en toute sécurité sur des spots en pleine nature. On se déplacera le long de la Baie d’Audierne, de La Torche à la Pointe du Raz. Ici les vagues sont idéales pour commencer et progresser rapidement en surf.
En dehors des cours, profite de temps libre pour prendre un grand bol d’air en explorant les sentiers côtiers, se détendre à la plage, ou goûter les spécialités gastronomique bretonnes.
Déjà addict au surf ? Les planches de surf et combinaisons sont incluses dans le séjour pour aller surfer jusqu’au coucher du soleil.
Encadrement surf.
Les cours de surf sont donnés par des instructeurs de surf certifiés et locaux. À chaque cours, l’instructeur te donnera les explications sur la plage et t’indiquera les spécificités de chaque spot. C’est un local, il s’y connait ! Tu apprendras rapidement à te mettre sur la planche et à ramer. Ensuite, il t’accompagne à l’eau pour t’aider à te placer et à partir sur tes premières vagues.
Ils ont voyagé en bus.
Ta nouvelle routine.
Pas de plans fixes, on suit la houle.
Se faire réveiller par l’odeur du café et des pancakes et prendre le petit dej’ sur la terrasse du bus.
Trouver ses compagnons d’aventure pour la journée et aller surfer.
Déjeuner et faire une sieste digestive sur la plage.
Retourner à l’eau si le coeur t’en dit.
Dîner avec le groupe, au bus ou à l’extérieur. Essayer d’apercevoir pour la troisième soirée de suite le fameux rayon vert, dernier rayon du soleil.
Les infos pratiques.
Est-ce que je peux louer une planche sur place ?
Yes, j’ai des planches parfaitement adaptées aux débutants. Pense juste à bien cocher l’option quand tu fais réserves ton trip.
Est-ce que je peux louer une planche sur place ?
La location de matériel est incluse dans les surf trips découvertes. Une planche t’attends déjà !
On fait quoi s'il n'y a pas de houle ?
Pas de panique, The Commodore Hostel est super bien équipé : un skate Carver / Slackline / Système son / Guitare / Ballons / Frisbee / Livres
Qui donne les cours de surf ?
Le séjour inclus 2 cours de surf de 1h30 sur 2 spots différents. Ils sont donnés par l’ESB Penhors et l’ESB Audierne.
Est-ce que je peux louer une planche sur place ?
Yes, j’ai des planches parfaitement adaptées aux débutants. Pense juste à bien cocher l’option quand tu fais réserves ton trip.
On mange comment ?
Le séjour est en demi-pension. Le petit déjeuner est généralement copieux, le houmous sert d’apéro et le soir, le repas est à décider avec le groupe, il peut se cuisiner au bus ou alors, il y a toujours un restaurant dans le coin pour manger des crêpes. Sinon, la cuisine est très souvent végétarienne mais pas exclusivement.
On dort comment ?
Les lits se situent dans le dortoir à l’arrière du bus. Tout est fait pour maximiser ton confort : sommier et matelas, tu peux t’isoler et recharger ton portable. Pas besoin de sac de couchage, les lits sont fournis avec draps, couette et oreiller.
Est-ce que je peux ramener ma planche ?
Bien entendu tu peux ramener ta propre planche et ta combinaison. On est jamais plus à l’aise qu’avec son propre matériel.